Cagliari est une ville qui est très bien située en Italie. En effet, vous pourrez facilement voir la mer et même vous baigner l’été : le rêve, non ? Notons également que Cagliari se situe en Sardaigne. Il s‘agit d’une vraie île de vacances. Vous pourrez facilement aller voir votre match de football, tout en profitant de votre séjour. Plutôt sympa comme concept, non ?
Au niveau de la géographie, Cagliari propose tout de même un panorama assez plat. En effet, si vous avez envie de faire une randonnée, ce n’est pas forcément la ville que vous devrez choisir !
Vous avez envie de profiter de quelques jours de vacances ? Vous ne savez pas vraiment comment faire ? Et si vous partiez à Cagliari ? Pas de panique, nous allons vous donner quelques lieux qui en valent vraiment le détour :
– Passer du temps sur la marina : vous pourrez déguster une glace, mais également observer les différents bateaux.
– Aller dans le Bastione San Remy : il s’agit d’un monument incontournable que vous devez voir lorsque vous êtes à Cagliari.
– Le Torre Dell’Efante semble également être un monument que vous ne pouvez pas louper.
– Le vieux centre de Cagliari en vaut vraiment le détour. Vous pourrez facilement vous abriter du soleil dans les petites ruelles.
– La cathédrale di Santa Maria est également un incontournable à voir lorsque vous êtes de passage à Cagliari.
– L’amphithéâtre romain, même si vous pouvez en voir dans n’importe quelle ville d’Italie en vaut vraiment le détour.
Vous êtes plutôt du genre à aimer le sport ? Pas de panique, vous pouvez parfaitement aller voir un match de foot. En effet, Cagliari est une ville de Sardaigne qui sera prête à vous accueillir dans ces gradins. De plus, vous pourrez facilement profiter des paysages insolites lorsque vous sortirez de la Sardegna Arena. Avec un peu de chances, vous aurez même la possibilité de voir un coucher de soleil, ce qui pourrait être parfait pour une fin de journée riche en émotion ! Alors, n’hésitez plus et allez voir un match, durant vos vacances, pour vous faire plaisir ! Cela n’a pas de prix !