Chercher un club ou une ville ou une stade
Generic filters
Filter by Formats
Standard

Connexion

S'inscrire

Après avoir créé votre compte, vous serez en mesure de suivre le statut de vos voyages et paiements, et aussi de donner votre avis sur les voyages que auxquels vous avez participés.
Nom d'utilisateur*
Mot de passe*
Confirmer*
Prénom*
Nom*
Date de naissance*
E-mail*
Téléphone*
Pays*
* En soumettant ce formulaire, vous affirmez être d'accord avec nos Conditions Générales et notre Politique de confidentialité.
Please agree to all the terms and conditions before proceeding to the next step

Already a member?

Connexion

Vigo

Les musées de Vigo

La ville de Vigo accueille de nombreux musées intéressants à visiter. D’abord, faites un tour au Musée de la Mer de Galicia. A l’intérieur de ce musée se trouve un grand aquarium renfermant des espèces propres à la communauté autonome de Galice.

Si vous aimez l’art, vous trouverez votre bonheur à Vigo puisqu’il y a en ville plusieurs musées dédiés à l’art. Vous pouvez visiter le MARCO, nom donné au musée d’art contemporain de Vigo. Cet établissement, installé dans l’ancien palais de justice, renferme plusieurs collections artistiques comprenant toutes les disciplines, de la photographie à la peinture, en passant par la sculpture. Vous pourrez également voir des expositions de photographies au sein du Centro Galego de Fotografía de Vigo.

Enfin, le Museo Quiñones de León vaut lui aussi le détour. Il est situé au cœur d’un palais typique de la région de Galice qui dans le passé a appartenu à l’aristocrate Quiñones de León. Si le bâtiment en lui-même est très beau, c’est aussi le cas de ses jardins, qui sont richement décorés, avec notamment des parterres de fleurs aux couleurs vives et des fontaines d’époque. A l’intérieur de ce musée, vous pourrez visiter une reproduction de l’intérieur d’un palais aristocrate typique des XVIII, XIX et XXèmes siècles, mais aussi parcourir des expositions d’art contemporain et en apprendre plus sur la Préhistoire à Vigo.

La vieille ville de Vigo

Promenez-vous au cœur du quartier d’O Berbés, la vieille ville de Vigo, qui est également l’ancien port de pêche. Vous y verrez de nombreuses maisons datant du XVIIIe et du XIXe siècle.

L’archipel des îles Cies

Vigo est également la porte d’entrée pour se rendre sur l’archipel des îles Cies, qui se trouve dans l’Océan Atlantique, à environ une quinzaine de kilomètres au large de Vigo. C’est le lieu idéal pour faire de la plongée sous-marine : les fonds marins des îles Cies abritent en effet une biodiversité impressionnante et c’est d’ailleurs ici que l’on trouve l’écosystème le plus riche de la côte Atlantique de la région de Galice. Depuis 1980, les îles Cies sont déclarées Réserve naturelle.