test 2
On l’appelle aussi Acapulco de Juarez, c’est une ville portuaire dans l’Etat de Guerrero, au Mexique. La ville d’Acapulco se situe sur le littoral au bord de l’Océan Pacifique, dans une baie semi-circulaire profonde pratiquement fermée à 400 km au Sud de Mexico. De plus, sa sureté du mouillage et sa facilité d’accès permettent aux bateaux d’accoster tout au long des rochers sur le bord de la cote. L’on a construit Acapulco sur une bande étroite, précisément entre la cote et les collines de la Sierra Madre del Sur qui entoure la baie.
Durant près de 3 siècles, Acapulco a vu arriver sur ses eaux profondes, les bateaux en provenance d’Asie. En effet, ces bateaux venaient décharger les épices, les soies, qui, plus tard acheminaient vers Veracruz afin d’atteindre l’Espagne. Aujourd’hui, le croissant doré de la Bahia d’Acapulco possède la station balnéaire la plus visitée du pays. Ainsi, partant de la vieille ville d’Acapulco jusqu’à Acapulco Diamante le long de la Costera Miguel Aleman, les plages se suivent. De même que, les nights clubs et autres bars d’ambiance. La Trépidante, ville d’Acapulco a bien gardé dans ses environs ses oasis de calme et propose un bon nombre d’activités afin de réjouir les visiteurs.
À Acapulco, le tourisme se fait est de plus en plus croissant. Cette ville s’est transformée en l’une des plus importantes régions touristiques comme Mexico et Cancun. En effet, moult éléments à voir dans cette ville sont assez intéressants. Ainsi, on a la Playa Langosta, certes minuscule mais unique en son genre. Ou encore, si l’on désir vraiment profiter du magnifique soleil couchant la Plage Revolcadero est la référence. De plus, il existe plusieurs autres merveilleux endroits qui offrent aux touristes leur importante valeur. Surtout, il ne faut pas manquer de siester à Acapulco ! Cela permet un regain d’énergie pour aller danser dans la soirée jusqu’au petit matin, à travers une tournée discothèques.
En journée, la ville vous permet de peaufiner le bronzage de votre corps sur toutes les plages de la baie. De plus, il y a différents sports nautiques d’exception à ne surtout pas manquer, ils permettent de profiter d’un séjour inoubliable. En outre, il faut noter qu’Acapulco, on enregistre un climat tropical de plus stable et plus doux du continent américain. Très convenable pour toute activité touristique et de détente sur les plages.