Chercher un club ou une ville ou une stade
Generic filters
Filter by Formats
Standard

Connexion

S'inscrire

Après avoir créé votre compte, vous serez en mesure de suivre le statut de vos voyages et paiements, et aussi de donner votre avis sur les voyages que auxquels vous avez participés.
Nom d'utilisateur*
Mot de passe*
Confirmer*
Prénom*
Nom*
Date de naissance*
E-mail*
Téléphone*
Pays*
* En soumettant ce formulaire, vous affirmez être d'accord avec nos Conditions Générales et notre Politique de confidentialité.
Please agree to all the terms and conditions before proceeding to the next step

Already a member?

Connexion

Atlanta

La ville de l’Atlanta

En plus d’être la capitale de la Géorgie, Atlanta est également la ville possède le taux de population le plus élevé dans cet Etat américain. Ainsi, elle regorge près de 486 000 habitants, et sa surface urbaine fait plus de 5 880 000 habitants. En effet, Atlanta se classe dans les dix plus grandes métropoles des Etats Unis, arrivant derrière Boston et Miami. De ce fait, elle s’est positionnée au rang de métropole internationale durant ces dernières années ; ceci après avoir été longtemps une importante ville régionale. Aux Etats Unis, l’intérêt qu’on accorde à cette ville est en plein essor, mais également dans tout le monde entier. Ceci s’observe par le fait qu’ils sont de plus en nombreux tous ceux qui s’y pressent pour aller la visiter.

Bref résumé de l’histoire de la ville d’Atlanta

L’histoire d’Atlanta commence il y a longtemps de cela. Ainsi, en 1821, les Indiens avaient cédé tout le terrain de la ville à la Géorgie. Durant cette même époque, les Indiens appartenant à la tribu des Creeks, qui, étant les propriétaires du territoire, avaient reçu en contre partie du terrain d’Atlanta, une reconnaissance de la souveraineté Creek sur le restant de ce territoire. Ceci étant, à partir de 1836, on a entamé les projets visant à construire les lignes de chemin de fer. Ce qui par la suite, a fait de la ville d’Atlanta le point d’origine de ces différentes lignes. De plus, la ville a connu une grande guerre de Sécession, du fait de sa position très stratégique que lui offrent les lignes de chemin de fer. En effet, Atlanta avait alors connu un assaut durant quatre mois, suite à plusieurs batailles. Elle enregistrait donc un de grands dégâts matériels.

Atlanta, une ville pétillante qui saura vous divertir

La découverte de la ville d’Atlanta se fait de surprise en surprise. Elle attire de plus en plus de visiteur, et ceux chaque année ! C’est la raison pour laquelle son économie croit à une vitesse assez impressionnante. En effet, il est impossible de s’y ennuyer, car elle offre plusieurs centres d’intérêt. Ainsi, note des activités de tout genre, plusieurs centaines d’hôtels et un grand nombre de restaurants. Aussi, les musées ne manquent pas à l’appel.
De même, elle s’étale sur une superficie allant sur plus de 340 kilomètres carrés et couvre deux comtés. À côté, toute sa surface urbaine abrite une vingtaine de comtés. Même si elle se situe dans les terres, Atlanta propose un climat identique à celui du Sud-est Australien.