test
Cincinnati est une ville située sur les rives nord de l’Ohio dans la région du Bluegrass. Elle apparaît sous une configuration représentée par plusieurs collines de faible altitude. Depuis son fondement en 1788, Cincinnati vit un développement assez spectaculaire pendant toute la moitié du XIXe siècle. Ainsi, c’est une métropole dotée d’une beauté très saisissante grâce à son paysage urbain qui surplombe la rivière Ohio avec ses eaux impétueuses.
De ce fait, les visiteurs peuvent y déguster de délicieux repas, aller dans des musées somptueux et se divertir pendant les événements sportifs. « Cincy », comme on l’appelle communément, abrite des quartiers chics, de grands espaces urbains et une grande université. De toute façon, c’est une destination à ne surtout pas manquer.
Bon nombre des attractions de Cincinnati sont situées au bord de la rivière dans un environnement naturel. Le tout avec en arrière-plan, son voisin l’Etat du Kentucky. De part et d’autre du Roebling Bridge on retrouve les deux importantes enceintes sportives de Cincinnati. En effet, il s’agit du Paul Brown Stadium, où se déploie l’équipe de football américaine les Bengals ; et le stade Great American Ball Park, là où l’équipe de baseball des Cincinnati Reds dispute tous ses matchs. Bien entendu, si vous êtes en visite dans cette ville lors de la saison sportive, allez donc voir un match. En outre, la ville offre une balade en Segway, une excursion en canoé ou une belle croisière fluviale. Aussi, Cincinnati possède un tournoi de tennis masculin, Masters 1000 qui réunit chaque année les meilleurs joueurs mondiaux, également des parcs ludiques sont à découvrir.
Cincinnati offre de nombreux éléments qui se réfèrent à sa culture et à celle du pays tout entier. Ainsi, on découvre à l’extrémité du pont sur la rivière le National Underground Railroad Freedom Center, classé parmi les meilleurs. Un saut dans le passé pour voir la demeure d’Harriet Beecher-Stowe, lieu où vivait l’écrivain abolitionniste de 1832 à 1852. À ne pas rater le berceau du 27e président des Etats Unis, William Howard Taft. Aussi, à découvrir l’église que les immigrés allemands ont construite en 1842, dans un style bavarois : la Old St. Mary’s Church. L’influence de cette église s’observe jusqu’au sein des quartiers, à l’instar de Over-the-Rhine. Ensuite, pour ceux qui sont accompagnés de leurs enfants, il y a le Children’s Museum du Cincinnati Museum Center. Également, une balade au Zoo and Botanical Garden, où l’on retrouve près de 580 espèces d’animaux.