Chercher un club ou une ville ou une stade
Generic filters
Filter by Formats
Standard

Connexion

S'inscrire

Après avoir créé votre compte, vous serez en mesure de suivre le statut de vos voyages et paiements, et aussi de donner votre avis sur les voyages que auxquels vous avez participés.
Nom d'utilisateur*
Mot de passe*
Confirmer*
Prénom*
Nom*
Date de naissance*
E-mail*
Téléphone*
Pays*
* En soumettant ce formulaire, vous affirmez être d'accord avec nos Conditions Générales et notre Politique de confidentialité.
Please agree to all the terms and conditions before proceeding to the next step

Already a member?

Connexion

Winston-Salem Open, Winston-Salem, États-Unis

Le tournoi
Visiter Winston-Salem

test

 

Winston-Salem, la ville des arts

Wiston-Salem est le siège du comté de Forsyth et la quatrième ville de la Caroline du Nord. On la connaît également sous le nom de la « ville des arts ». Winston-Salem bénéficie d’une excellente réputation en matière de tourisme. Ce qui s’observe par sa richesse culturelle et architecturale. Ainsi, la ville de Winston Salem abrite environ 246 150 habitants en 2018.

En 1753, l’évêque Auguste Gottlieb Spangenberg crée une colonie au sein de cette région. Au bout de 13 ans, la colonie se déplace et se retrouve sur la zone de l’actuelle Salem pour entamer son développement. Bien plus tard en 1849 la congrégation de Salem vendra ses terres du nord. Par la suite, une petite ville nait et se construit : Wistom.

Ainsi, en 1868, grâce à l’apparition du chemin de fer, et ensuite l’installation d’usines de textile et tabac, une certaine vitalité y émerge. Plus tard, en 1880, le ministère des Poste permet aux deux villes d’avoir un bureau commun au nom de Winston-Salem. C’est au début du XXe siècle qu’a eu lieu la jonction des deux bourgades de façon officielle.

Winston Salem et ses attractions

La ville de Winston-Salem possède en son sein un bon nombre de sites touristiques à visiter absolument. En effet, la plupart des visiteurs se dirigent le plus souvent au Historic Bethabara Park, au Historic West End, au Historic Bethania. Mais également au Tanglewood Park et à Korner’s Folly. Par ailleurs, il y a d’autres sites qui suscitent de l’intérêt. C’est le cas du Downtown Basebal Satduim, du Piedmont Opera Theater, du Reynolds American Building et de l’église Saint Philips Moravian.

Lorsqu’on se tourne du côté des galeries et musées, il est impossible de manquer le Old Salem Museum & Gardens le Reynolda House Museum of American Art (le tout premier dans cette ville crée par le fondateur de RJ Reynolds Tobacco.), le Single Sisters House Museum. De plus, on trouve à Winston-Salem, le Wake Forest University Museum of Anthropology, le Southeastern Center for Contemporary Art, et le SciWorks Museum (un musée interactif destiné aux enfants).

Une diversité d’activités qui ne finit pas

Comme autres activités dans la ville de Winston-Salem, on peut citer :

• Les balades à faire dans les Reynolda Gardens (un jardin couvrant plus 16 000 m2) ;

• Aller se prélasser au Hanging Rock State Park ou encore au Park historique de Bethabara ;

• Faire son shopping dans le grandiose Hanes Mall (le centre commercial le plus célèbre et important de Caroline du Nord).

• Découvrir le parc zoologique.