test
La capitale de la République populaire de Chine, Pékin est une ville périphérique du pays sous les Tang et Les Hans. C’est à la création de la dynastie Jin en 1153 par les Jurchen qu’elle a pris de l’importance en devenant la principale capitale de la dynastie. La ville a été habitée pour la première fois en 230 000 ou 250 000 années par les homos erectus. Elle n’a pas cessé d’évoluer. En 1368, elle a été rebaptisée Beiping sous le règne de Zhu Yuanzhang, le premier empereur de la dynastie Ming. La République populaire de Chine est née le 1er octobre 1949 sous Mao Zedong.
Ville à la fois moderne et historique, la ville de Pékin attire d’innombrables touristes. En effet, la ville abrite dans ses murs les plus beaux vestiges du pays. C’est dans la ville de Pékin que vous pourrez découvrir le Temple du ciel. Un temple où les anciens empereurs du pays effectuaient leurs rituels pour assurer l’abondance du pays. Mais ce qui fait la renommée de la ville reste sans doute la plus importante et la plus importante construction militaire artificielle du monde, la muraille de Chine. La ville de Pékin dépasse le record du monde en termes de monuments et de sites incomparables.
Le centre-ville et les périphéries de la ville sont également des endroits à visiter à Pékin. C’est dans ces parties de la ville que sont logés les lieux sacrés et les temples du pays. Ces lieux particuliers ont d’ailleurs le don de vous faire oublier le monde moderne. La cité interdite est également un monument historique très important de la ville et du pays. C’est dans cette cité que les empereurs qui ont gouverné la chine à partir de la dynastie Ming ont habité. C’est la représentation même du savoir-faire architectural des Chinois. Vous y admirerez la beauté et la singularité du style chinois.
En tant, que ville riche en culture, la ville de Pékin se démarque par sa vivacité. Votre passage dans la vie est d’ailleurs l’occasion pour vous de découvrir et d’apprécier la culture chinoise. En plus de pouvoir apprécier la beauté et la magnificence de l’opéra de Pékin, vous pourrez découvrir les arts traditionnels du pays. C’est une invitation à vous immerger dans la culture chinoise dans toute sa splendeur. Surtout, n’oubliez pas de passer sur la place de Tiananmen. Une place emblématique de la ville où vous allez découvrir le mausolée de Mao Zedong et le monument dédié aux héros du peuple. La place de Tiananmen est d’ailleurs la plus grande place au monde.