Test
Pendant des siècles, Eastbourne a été un grand village. Les gens vivaient de l’agriculture et parfois de la pêche. En 1232, elle a obtenu le droit d’organiser des marchés et des foires. À la fin du XVIe siècle, elle était appelée une ville de marché. Cependant, elle avait une population de moins de 1 000 habitants. Elle a peu changé jusqu’à la fin du XVIIIe siècle. Au début du XIXe siècle, la ville ne s’est développée que lentement, et en 1851, elle comptait moins de 3 500 habitants. Mais dans la seconde moitié du XIXe siècle, elle a connu un changement radical.
En 1849, le chemin de fer a atteint Eastbourne, facilitant l’accès des visiteurs à la ville. En 1871, elle comptait plus de 10 000 habitants. L’année 1883, elle s’est vu attribuer une société et un maire. Son hôtel de ville a été construit et inauguré en 1883. Pendant la Seconde Guerre mondiale, elle a gravement souffert des bombardements allemands, et 174 personnes ont y été péries. Au XXIe siècle, la ville est toujours en plein essor. La Towner Art Gallery a ouvert ses portes à Eastbourne en 2009. Cependant, sa jetée a été gravement endommagée par un incendie en 2014. De nos jours, sa population compte 103 000 habitants.
L’une des activités qui attirent le plus grand nombre de visiteurs internationaux à Eastbourne est ses tournois de tennis. Elle est très reconnue dans l’accueil régulier des différents tournois, en particulier, les tournois mondiaux, depuis l’année 1974. Outre cette matière, elle est également réputée pour les différentes activités touristiques. L’une d’entre elles est la fameuse jetée d’Eastbourne, qui a été érigée en 1872. Il s’agit d’un complexe, dans un style victorien, qui se trouve au bord de la mer anglaise. L’un des domaines qui définissent la réputation de la ville est davantage les différentes excursions, en particulier, en bateau.
D’ailleurs, Eastbourne abrite autant des monuments historiques qui démarquent la ville. Le Redoubt Fortress & The Pavillion forge énormément sa réputation. Outre la beauté de cet édifice, il est reconnu pour ses recettes uniques, en matière de gastronomie. L’un des lieux, que beaucoup de touristes inspirent, est l’incontournable “The Wish Tower”. Son sommet offre une vue panoramique, et le bâtiment regorge d’un historique impressionnant. Il s’agit également d’un point stratégique pour la prise des photos, en particulier, celles de la jetée d’Eastbourne. La ville abrite davantage des architectures très anciennes, comme le Christ Church, qui date de 1859, et le St Saviour’s Church.