Chercher un club ou une ville ou une stade
Generic filters
Filter by Formats
Standard

Connexion

S'inscrire

Après avoir créé votre compte, vous serez en mesure de suivre le statut de vos voyages et paiements, et aussi de donner votre avis sur les voyages que auxquels vous avez participés.
Nom d'utilisateur*
Mot de passe*
Confirmer*
Prénom*
Nom*
Date de naissance*
E-mail*
Téléphone*
Pays*
* En soumettant ce formulaire, vous affirmez être d'accord avec nos Conditions Générales et notre Politique de confidentialité.
Please agree to all the terms and conditions before proceeding to the next step

Already a member?

Connexion

Swiss Open, Gstaad, Suisse

Le tournoi
Visiter Gstaad

Test

 

L’histoire de Gstaad remonte au Moyen-âge, lorsqu’elle appartenait au comté de la Gruyère. En 1246, Gstaad et tout le comté de la Gruyère tombent sous le contrôle de Pierre II de Savoie. Un conflit s’ensuivit en 1404, qui entraîna la destruction de plusieurs châteaux et structures. En 1407, le comté a repris le contrôle. Mais le comte a abusé des fonds de la population pour son style de vie somptueux. Cela a conduit à des difficultés financières extrêmes, et à la vente des terres pour rembourser d’importantes dettes. Le 9 novembre 1554, le comté fut mis en faillite et Gstaad devint une partie du canton de Berne.

En 1402, la chapelle Saint-Nicolas a été construite, et les visiteurs peuvent encore voir aujourd’hui ses incroyables peintures murales. Malheureusement, un grand incendie a détruit une grande partie de Gstaad en 1898. Cet incendie l’a mis sur une voie différente. Ses habitants étaient déterminés à rebondir d’une manière qui rendrait les choses meilleures que jamais. Ils ont commencé à reconstruire, en pensant tout particulièrement à l’industrie touristique en pleine expansion. En 1905, le Ski Club de Saanen a été ouvert, suite à la construction du chemin de fer Montreux-Oberland Bernois. Il reliait le village autrefois isolé au reste du monde.

Le Ski Club de Gstaad a été ouvert en 1907. La toute première école de ski de la ville a ouvert ses portes en 1923. Ses habitants ont également commencé à construire de randonnée, des piscines, des courts de tennis et des résidences de vacances. Elle confère davantage des possibilités de shopping haut de gamme, de grands événements sportifs internationaux et les plus beaux festivals. L’un des plus grands plaisirs dans la région est la dégustation de ses produits terroirs.

En outre, Gstaad regorge de plusieurs monuments historiques et sites touristiques, qui époustouflent les touristes provenant du monde entier. On peut visiter le Château de Gruyères, qui est construit au XIIIe siècle. Il s’agit d’une structure très charmante, qui date du moyen-âge. On peut également voyager dans le temps du VIIIe siècle, au bord du fameux lac Léman, au Château d’eau Chillon. Un autre lieu, datant de moyen-âge et à ne pas rater, est l’église Joder à Gsteig. Il ne faut pas également contourner l’église Saanen et celle de Lauenen. On peut davantage percevoir la grotte de fromage, qui se trouve à 25 m de profondeur, à Rebibes AOC.