Test
Moscou, la capitale de Russie est la ville la plus habitée de toute l’Europe avec 12 millions d’habitants. C’est une ville cosmopolite très appréciée par les touristes grâce à sa richesse culturelle et historique. La ville de Moscou appartenait aux Souzdal et est apparue dans l’histoire de la Russie en 1147. La ville était le point de rencontre entre le prince Louri Dolgorouki et le prince Sviatoslav Olgovicth. Elle a été un point d’appui militaire avant de devenir la capitale du Grand-duché de Moscou puis de celle de l’Empire russe. C’est au XVIIIe siècle que la ville est devenue la capitale de la Russie au détriment de Saint-Pétersbourg.
La ville de Moscou dispose de 4 grands stades. En général, ces stades accueillent des matchs de football. Mais la ville n’est pas uniquement connue pour ses stades. La ville est également réputée pour les différents sports qui y sont pratiqués. En effet, la ville est reconnue pour être très bonne en hockey sur glace, la gymnastique, le ski, les arts martiaux, le handball ou encore le rugby. La ville de Moscou organise d’ailleurs tout au long de l’année des tournois de Hockey sur glace. Si vous êtes un amateur de ce sport, vous pouvez donc consulter le calendrier des matchs pour votre passage.
Dans la liste des monuments à visiter dans la ville de Moscou, il y a le Kremlin. Cette forteresse, qui se trouve au centre de la ville, fut la demeure des anciens tsars de la Russie et des dirigeants de l’Union soviétique. Actuellement, c’est la résidence et le bureau du président de la fédération. La place rouge est également un lieu emblématique de la ville de Moscou. Cette place qui se trouve être le cœur même de la ville. Elle est bordée par les monuments historiques de la ville, à savoir le Kremlin et la cathédrale Basile-le-Bienheureux. Le musée d’histoire de la ville se trouve dans cette illustre place.
Si vous voulez découvrir la rénovation apportée à l’architecture de Moscou, vous allez apprécier le parc Zariadié. Ce parc, qui a ouvert ses portes en 2017, est pour la Russie le symbole d’une Russie plus humaine. Il renferme la majorité de l’écosystème russe. Le métro de Moscou est également un lieu à ne pas rater. Ce métro se distingue par les marbres, les fresques et les dorures sur ses murs et ses plafonds. Ainsi que ses mosaïques et ses lustres. Aussi majestueux qu’un palais, le métro de Moscou fait partie des plus beaux métros qui existent au monde. La station de Komsomolskaïa est d’ailleurs la plus impressionnante de toutes.